23 juil. 2014

Swap à l'Ombre du Grand Arbre #2

Parce qu'on avait décidé de se rencontrer cet été dans un coin tenu secret du Sud de la France, c'était aussi l'occasion de swaper une nouvelle fois entre complices d'A l'ombre du Grand arbre.
Les non initiés me diront : qu'est ce qu'un swap ?
Un échange de livres,  et autres surprises, entre bloggeurs.
 
Pour une surprise, ce fut une surprise !
Créer, monter, démonter, remonter, ...voilà mon swap qui arrive porté par son créateur : Nathan, le plus jeune bloggeur de notre sphère qui a choisi la symbolique des branches d'arbre pour accrocher  les livres qu'il avait choisi de m'offrir.

 
Et quand mon tour fut arrivé de déballer, voilà tout ce que j'y ai trouvé !



Les aventures complètes de Carmen, Tibby,
Bridget et Lena
L'été inoubliable des héroïnes
 d'Ann Brashares


L'
apprentissage
de la vie ...









 

La renaissance d'une ado....


Il me tarde  de me plonger dans ces livres !
Allez, hop, je les glisse dans la valise, sans oublier d'y rajouter le marque page qui les accompagnait et qui a tout son intérêt !


 Merci Nathan, c'était vraiment un chouet' colis d'amitié !


                                                                                     Bonus : un souvenir de notre Swap de Noël

1 commentaire: